Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum alliance Bleach univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Prince Of Death

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:48

Bonjour a vous,

Je me nomme Prince Of Death, fondateur de l'alliance Ragnarok, nouvellement crée apres al dissolution de l'alliance Gotei13, pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je suis l'ancien Capitaine Kuchiki, de la 6ème division du Gotei13.


J'ai appris hier que ce cher ichigo avait déserté votre alliance, sachez que j'en suis désolé, toute ma compation pour toi Kisame.
Sachez anciens membres et futurs amis voir alliés, que si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas a le demander^^


Par ailleurs, Kisame, je pense que tu as fait du bon boulot dans la bleach jusque mtnt, et selon moi tu ne devrais pas tt claquer juste pour un seul homme qui entre paranthèse n'en vaut pas la peine, ce n'est que mon avis perso et tu n'est pas obligé de la partager^^

Un homme ne fait pas une alliance, ce sont les membres et le fondateur qui fondent cette ally. Ne te laisse pas abattre et surtout te laisse pas faire !!!! Courage les gars, on est tous avec vous

Cordialement,

Prince Of Death, Fondateur de l'alliance Ragnarok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:00

merci de votre soutien, Ragnarok; à vrai dire ici ça sent la crise plus qu'autre chose, un avis exterieur nous fait le plus grand bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:07

Oui je vois, et j'espere au moins que tut e rappelles de moi paulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10

bien sur que je m'en rappelle! et heureusement d'ailleurs, oublier si vite, ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:34

parle comme il faut comme meme
j'en vau pas la peine?
je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:07

Oui mais bon ton attitude est tout de même irresponsable, on quitte pas une ally comme ça du jour au lendemain, enfin bref ce sera pas la première ni la dernière que tu ruineras^^
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

ocupe toi de tn cul --"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

Moi je quitte la Bleach soit temporairement soit pour toujours je vais voir j'en est marre l'alliance mére est inactif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

Ouais, merci ichigo, et le pire c'est qu'il en est fier^^ je t'attends au tournant mon pote^^
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

j'ai pas de pote comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

Bonne chance l'ally noob mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

-_-
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

c toi le noob
au lieu dessayé de mettre dé top dans la bleach, occupe toi de ton cul pov cooon
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

"Un homme ne fait pas une alliance, ce sont les membres et le fondateur qui fondent cette ally. Ne te laisse pas abattre et surtout te laisse pas faire !!!! Courage les gars, on est tous avec vous "

Pas d'accord car un homme fait une ally d'après moi lorsqu'il s'est occupé de tout (forum + recrutement + soutiens + ...)
C'est qui est le cas d'Ichi car sans lui la Bleach aurait existé 1 mois ou 2 au max Wink

Ne consideres donc pas Kisame comme celui qui a fait la Bleach car c'est bien Ichigo.

Je ne sait pas si je dois te souhaiter la bienvenue car je ne sais pas si tu essayes de ma manipuler ou me destabiliser avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

non
restons poli
Bienvenue a toi sur le forum de la bleach, prince of death
je te prie de m'excuser pour ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Ne faisant plus partie de cette ally, tu peux me dire ce que tu fais sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:39

c'est moi qui l'a crée
et j'ai le droit de "visite" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

Prince Of Death a écrit:
Ne faisant plus partie de cette ally, tu peux me dire ce que tu fais sur le forum?
Si ceci est aussi valable pour moi j'ai là la preuve que tu ne me veux aucun bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:11

et toi alors?
tu n'a jamais fais partie de l'alliance alors qu'est tu fous la Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

hey relax les gars, c'est un ancien camarade tout de même, et il viens nous apporter du soutien parce que VOUS partez, et que cela peut générer un drole d' effet "mouton" qui risque de nous faire perdre d'autres membres, encore!

et même si c'est Ichigo qui a fondé l'ally, il l'abandonne bel et bien ainsi que Kisame (qui me surprends d'ailleurs) et voilà qu'on se retrouve sans "tête pensante", sur un coup de tête...
bref, ça tourne au n'importe quoi...

si vous ne voulez plus de cette alliance, alors léguez vos pouvoirs à Vince, mais qu'on ne se retrouve pas seul, il ira s'occuper de la mère et quelqu'un lui succèdera en wing

et je dois dire: si vous ne vous sentez pas bien avec la Bleach, que faites vous sur le forum, surtout si c'est pour insultez un ancien compagnon qui viens pour nous apporter son soutien dans ce merdier causé par le départ de nos plus éminents membres ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:20

Je n'insulte personne je me sens juste aggressé en rapport avec une conversation sur msn Wink
Pour info la NOB a été dissoute car ça va mener qu'à des conflits et mieux vaut se concentrer sur la bleach et éviter ce que tu appelles "l'effet mouton"
Je ne me sens pas mal avec la Bleach d'ailleurs si vous m'acceptez je reviens tout de suite je voulais juste suivre Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

j'aime mieux ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

Moi je la quitte pas qu'est-ce que tu raconte -_- j'ai dit que je faisait une pause ^^

En plus on va surment me passer un compte de 2M de point donc si y'en n'a un qui me fait chier ou si il fait chier la BLEACH il se ce mangerat les 50 EDLM qui a quai sur mon futur compte normalement Twisted Evil

En plus Paulo il nous traitent de noob et tu le défend -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

s'il a dit sa c'est pour ce défendre, et peu importe ce que vous pouvez dire tant que arretez de vous chamailler inutilement!
et si tu hérite d'un nouveau compte...tu fait quoi du tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:09

Je sais pas un autre pote veux me passer encore un compte moi je prend celui de 2M de point ichi celui de 1.2M et le mien je sais pas encore ^^ mais ces pas encore je prévient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Prince Of Death Empty
MessageSujet: Re: Presentation Prince Of Death   Presentation Prince Of Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Prince Of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation kon 59
» Présentation de x a n a
» presentation pancho
» PRESENTATION VEOLIA
» présentation Grimmjow 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Externe :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: