Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum alliance Bleach univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Grimmjow 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:44

bonjour je m'apel jérome j'ai 19 ans j'habite en ilé vilaine dans le 35. Sa fait un an que je joue a ogame j'ai été dans l'alliance bleach sous le nom de byakuya kuchiki. En ce moment ma tactique c'est plus la déf après quan sa sera bien en déf je ferai une grande flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:26

Salut je pense t'avoir déja envoyé des messages ingame pour que tu nous rejoinnes Wink Moi c'est CapitaineKenpachi et tu as bien une planete en G6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:38

Bienvenue dans l'alliance ^^
Je t'ai aussi envoyé des messages, dans tous les cas, tu nous as rejoint donc bienvenue dans l'ally (enfin re-bienvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:35

merci et oui j'ai bien une planet en g6
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:58

grimm????
kuchiki byakuya??
ex fondateur????????
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:31

salut grimjov et bienvenue dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:44

nn j'étai pas fondateur j'étai juste la enten que membre et j'étai byakuya kuchiki et pas kuchiki byakuya on était deux et je suis parti parce il y avai des problème dans l'alliance et je voulait pas y ètre mélé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:30

Bienvenue a toi =) je suis content de voir des nouveau mombre dans l'alliance =). Je suis Ulquiorra Schiffer mais tu peut m'appele ulqui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:41

bienvenue à toi, ça fait effectivement plaisir de voir des gens nous rejoindre chaque jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:42

Oui car le premiere fonda a arreter depuis longtemps dans le 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:04

et moi mm j'ai falli arrèté y a quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:07

Oui mais tu es la ^^

Donc bienvenue ici pour le moment je te mais dans le rukongai on vérat pour le retse plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Contenu sponsorisé





présentation Grimmjow 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation Grimmjow 6   présentation Grimmjow 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Grimmjow 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kon 59
» Présentation de x a n a
» Présentation Kisame
» Présentation Vince4x4
» presentation pancho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Externe :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: