Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum alliance Bleach univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de x a n a

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:41

Bonjour à vous tousse, vous m'excuserez pour l'orthographe si nécessaire, je ne suis pas très fort -_-'. Bref, voici quelque info sur moi;

Mon prénom est Guillaume, j'ai 12 ans (très petit je sais -_-'), j'habite en Saône-et-loire, j'ai un an d'expérience sur Ogame (j'ai un autre compte sur l'univers 33), que dire de plus ...que j'ai un caractère assez ...aléatoire mais si on m'énerve je peux devenir très rancunier, c'est un aspect très négatif de moi...

Sinon, je connais Vince via son Site, d'ailleurs je suis dans l'équipe du site Cool Laughing.

Voila, je crois avoir tout dis.

Vous pouvez laissez des questions si vous souhaitez plus d'infos sur moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:48

Non, je ne connais pas cette personne geek
Plus sérieusement, présente toi un peu IG (tactiques, points, etc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:52

Ma tactique...mdr

Bah je suis mineur défensif il me semble, mes points:

Univers 33: 6725... mais en grosse baisse à cause des nombreux raids dont j'ai été la victime en ce moment

Univers 27: 65 points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:15

tu as 6725pts avec 1 ans d'experience?!!! mon compte existe depuis 1 an et j'ai 120k de pts...
sinon bienvenue à toi parmis-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34

"tu as 6725pts avec 1 ans d'experience?!!! "

Bah tu sais, avec les cours...ma mère m'autorise à me connecté uniquement les week end sauf pendant les vacances, donc c'est assez chiant pour les points...


Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:36

Faut dire aussi que tu as eu pas mal de mode vacances pendant tout ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

Oui c'est un immense connerie de ma part.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:21

Bienvenue a toi x a n a je suis le fondateur temporaire de cette alliance ^^

Ces une postulation ou une simple présentation ?

Sinon nous on sans fout de la l'age ^^

Visite un peu les présentation si tu veut nous connaitre en détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:46

salut a toi xana sa va?? moi trés bien merci de le demander^^
si tu veut venir dans l'alliance moi je suis pour mais c'est vrai precise pour quoi tu est venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

Oui Vince m'a dit qu'il était venu pour sa sinon ces non car il faut avoir plus de 15 000 point pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:04

Et bien, voila pourquoi je suis venu et bien...Je vais tout vous expliquer:

quand je suis arrivé sur l'univers 27, Vince m'a demandé si je voulais faire partit de son Alliance (c'elle qu'il a crée avant de venir chez vous), j'ai accepté, mais, un jour, il m'a dit qu'il quittait son Alliance pour rentré chez vous, moi qui ne voulais pas être avec un chianlit qui n'arrête pas de me gonfler (pas Vince, hein ^^), et bien, je lui ai deménadé si je pouvais intégrer son Alliance actuel (autrement dit, c'elle-ci), il a dit pas de problème, mais c'est après m'être inscrit sur le forum qu'il a regardé attentivement les consignes pour entrée dans cette Alliance, et la petite phrase qui me pose problème, c'est l'histoire des 15.000 à l'entrée...J'ignorais ceci, et donc, si sa vous dérange vraiment d'avoir quelqu'un qui, depuis le dernière fois que j'air egardé, à 60 points , je comprendrais que vous ne me gardez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:15

Bah c'est la règle Wink On vous rappelera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:18

Ouais, merci quand même, quand à toi, cher Vince, n'oublie que je suis le chef d'un projet "urgent e timportant" pour ton site, alors refile-moi d ela ressource sinon... lol!
Nan j'rigole, ne t'inquiète pas.



PS: Si, par tout hasard, vous vouliez me contacter, voici mon adresse MSN Wink :

guillaume_71140hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:56

Désoler pour toi quand tu auras 15 000 points revient a par si on aurat encore augmenter la barre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:34

faux une barre de recruitement pour la wing?!!! c'est sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:09

Je t'acherais de venir ici, mais vous pouvez attendre...le temps d'avoir 15.000 points. Sinon merci et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:04

nous t'attendrons le temps qu'il te faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:25

oui on t'attendras et puis 15000 points c'est pas si long que sa a avoir ben jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:09

Oui mais si la wing augmente bien on fixera de nouvelle barre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:11

c'est toi qui vois, t'es le fonda... mais bon, étant donné que c'est la wing, je trouve ça sévère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:15

On en parlera via MSN sinon je rappel que je suis juste le Fondateur Remplacent et le Co-Fondateur fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:19

ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Contenu sponsorisé





Présentation de x a n a Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x a n a   Présentation de x a n a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de x a n a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kon 59
» presentation pancho
» PRESENTATION VEOLIA
» présentation Grimmjow 6
» Présentation Cyanure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Externe :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: