Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum alliance Bleach univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:07

Salut à tous,

Je viens de me présenter à vous, suite au message de votre cher président Very Happy.

Je joue sur Ogame depuis environ 6mois (rang 1330 je crois) Suis actuellement étudiant dans école d'ing en Suisse, et pour passé le temps (meme si j'en pas beaucoup) je passe une demi-heure chaque jour sur ogame.

Autrement quoi dire sur l'asticot : j'adore les boissons fermentée (soit à base de petits fruits ronds rouges ou blancs, de blé, de houblon ou d'orges, etc). Passionné de BD, d'électronique, adore les rencontres avec le sexe opposé ;-)))) un peu de sick, cinoch, enfin la vie normale d'un semi geek

j'espère que vous m'accepterez !!!

A tous bientot

Amicalement philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:25

Ton nom IG ?

Tu parles de président de la wing ou de la mére ?

Sinon bienvenue sur ce forum tout beau tout récent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:09

C'est moi qui t'ai envoyé le message, Philou ^^ Je suis le "président" de la wing Smile

Et donc, bienvenue dans la Bleach (et donc dans la wing pour l'instant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:18

Salut bienvenue a toi sur notre forum =) Moi je suis ulqui ^^ Si ta des problème tu peu compter sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:30

Hello à tous,

Merci pour votre accueil ;-)

Le nom sur Ogame, c'est "philou"

A tout bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:48

Contacte pas Schiffer il ces pas jouer Razz

Contacte directement le forum mais pour recevoir une réponse faut étre actif sur le forum sinon compte pas sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:52

Compte sur la 11e pour t'aider (la meilleure division de tout les temps et non Kisame c'est pas la première)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:09

Y_Y

TKT pas les division avec moi seront pas éparpiller pour le moment il reste encore 2 division a ouvrir(pour le moment) aprés on vérat si y'a assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

CapitaineKenpachi a écrit:
Compte sur la 11e pour t'aider (la meilleure division de tout les temps et non Kisame c'est pas la première)^^

shine

ICHI BAN TAI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

Ouai vient pas nous teste MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

MDR vous faites peur à la nouvel recrue il saura qui rejoindre en temps voulu si il voit ce que je veux dire $$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:27

Ouais, il va rejoindre la 10e division quoi Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Siffle

Non, plus sérieusement, Philou va choisir sa division en temps voulu et puis pour le moment on a toujours pas atteint le quota des 5 divisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:37

j'arrive à la bourre mais bon... bienvenue à toi, Philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

Sinon je pense qu'il irat obligatoirement dans la 10e si Vince accepte pour qu'il y est 2 membre minimum dans chaque division ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:02

Pas de soucis, je vous ferais signes si j'ai besoin d'aide... pour un bon petit gueuleton (massacre)

A tout bientot

Amicalement Philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:11

Tu choisit d'aller dans la D10 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:01

pas de problème pour va pour la dévision 10...

Yeah baby, on the rock and roll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:30

Ok je vais t'y mettre de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour venir dans votre alliance
» Présontation de nouveau personnage =)
» presentation kon 59
» Présentation de x a n a
» présentation Grimmjow 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Externe :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: