Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum alliance Bleach univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:07

Salut à tous,

Je viens de me présenter à vous, suite au message de votre cher président Very Happy.

Je joue sur Ogame depuis environ 6mois (rang 1330 je crois) Suis actuellement étudiant dans école d'ing en Suisse, et pour passé le temps (meme si j'en pas beaucoup) je passe une demi-heure chaque jour sur ogame.

Autrement quoi dire sur l'asticot : j'adore les boissons fermentée (soit à base de petits fruits ronds rouges ou blancs, de blé, de houblon ou d'orges, etc). Passionné de BD, d'électronique, adore les rencontres avec le sexe opposé ;-)))) un peu de sick, cinoch, enfin la vie normale d'un semi geek

j'espère que vous m'accepterez !!!

A tous bientot

Amicalement philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:25

Ton nom IG ?

Tu parles de président de la wing ou de la mére ?

Sinon bienvenue sur ce forum tout beau tout récent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon   Petite présentation de Philou votre nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:09