Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum alliance Bleach univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:55

Voila je me présente avant-tout pour vous prévenir du changement de propriétaire

En effet l'initial propriétaire n'a plus trop le temps de se connecter et c'est ainsi qu il m'a proposé son compte
Je suis son beau-frere c'est donc pourquoi il n'a pas vraiment hésité a me passer son compte

Je vais pas vous mentir je n'ai jamais utilis& de compte d'ogame avec autant de point
je suis top 900 uni 60 (110 000 points) et top 1400 (uni 37)

donc en effet je vais avoir un peu de mal a m"y faire mais bon je suppose que avec quelques conseils vous allez pouvoir m'aider grandement ^^

étant chanceux j'ai récupéré aussi un autre compte avec 380 000 sur l'univers 26


Je ne demande pas d'avoir les memes droits que lui il avait car je préfererai etre considéré comme un nouveau membre (si vous m'acceptiez bien sur vous n'y etes pas obligé)

D'autrees part je renommerai son compte aussi sur le forum

voila tout


si vous avez une chose a me demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:20

Ok tu avait prévenue IG donc ces bon pour les aide et les question y'a une rubrique pour ca ^^

Sinon on t'accepte avec joie ces logique ^^

Sinon j'espére que tu seras actif sur le forum je compte sur toi ^^ si tu veux mieux nous connaitre tu peux regarder les autre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:21

y'a pas de problème, bienvenue à toi parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:50

pas de problème bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

merci de votre accueil en tout cas

je vais essayer de lire le forum pour voir ce qu il s'est passé ces derniers jours

je vais tout faire pour etre actif mais je me retrouve avec 4 compte a géré, 3 alliances, 3 forums ^^


mais promis j'essayeré ^^



au fait vous jouez sur d'autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:08

Salut a toi et bienvenue. Je suis Ulquiorra Schiffer vice capitaine de la 10éme. Notre forum il est nouveau car on a eu des petit problème etc...

4 compte sa fait beaucoup^^ Moi je joue dans l'univers 40 anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:16

en effet 4 compte c'est beaucoup mais bon je verrais dans le future si je vais pas passé a 3 ^^


Vous avez combien de devisions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:29

moi je joue dans l'univers 61 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:09

Moi le 7/27

Les Division y'en n'a 13 mais on en ouvre que 5 pour le moment pour évitez que des division soit déserte .

Il n'en reste plus que 2 vu que la D1/D10/D11 on été ouverte pour étre Lieutenant ou Capitaine il faut étre actif ou avoir beaucoup d'expérience .

Si tu veux rejoindre une division tu iras automatiquement dans la D10 vu qu'il y a que un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:59

salut a toi cyanure est bienvenue dans l'alliance en esperant que tu arrive a gerer tous tes comptes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

bienvenur
moi je cherche un compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:31

Ichigo tu cherches un compte sur quel univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:50

Je n'ai pas de compte pour l'instant mais si jamais on m'en propose je penserai a toi


Veuillez m'excuser je ne peux etre très présent sur le forum... très occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:24

Pas grave du moment que tu passes mais quand tu peux visite le forum surtout le bar les présentation manga etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

Ok je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:31

Ok je compte sur toi sujet clos a par si quelqu'un a une question ou si on hui souhaite la bienvenue chez nous en retard ?

Sinon sujet CLOS
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Contenu sponsorisé





Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)   Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cyanure (ex : Kuchiki Byakuya AO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cyanure
» Kuchiki rukia
» PRESENTATION VEOLIA
» presentation kon 59
» Présentation de x a n a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Externe :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: