Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum alliance Bleach univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:31

salut a tous
je suis luf le fondateur de l'alliance U.M.A
Union du Maghreb Arabe
nous sommes classés 103 avec 6 membres
j'ai remarqué que votre alliance est sympa
et pusique nous sommes tous dans un classement critique ( le top 120 est une phase transitoire) je vous propose de venir chez nous pour s'unifier t se fusionner pour affronter le danger des alliances gigantesques.
finalement je vous propose de visiter notre page d'acceuil de l'alliance et de lire attentivement nos buts et nos lois et faire un coup d'oueil sur le truc des maisons (enfin je vous laisse voir)
et merci infiniment de votre acceuil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:16

Euhh, moi je ne suis pas trop à l'aiise avec cette fusion. Nos alliances n'ont pas de similitudes et vous n'avez pas de forum!
Pourquoi devrait-on vous joindre ?
Je demande à être convaincu et ce n'est pas le cas en ce moment!
Dsl Smile
PS: ce n'est qu'un avis et ce n'est pas moi qui tire les ficelles dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:06

Vous dites que nous sommes sommes Top 120, mais c'est faux...

L'alliance mère est classée 48e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:16

Bienvenue a toi Luf je suis Kisame Hoshigaki Co-Fondateur de la mére ^^

Quand tu dis top 120 tu parles de la wing j'espére car la mére est top 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:21

en tout cas je suis du meme avis que Veolia je ne demande qu'a etre convaincu Smile

EDIT : Puis perso on est sur le theme "Bleach" donc en ce qui concerne mon avis lors d'une fusion je préferais que ce soit les autres qui nous rejoignent geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:35

oui moi osssi j ne suis pas convaincu pour linstant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:57

et en plus on n'est plus dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:59

en gros luf tu demande a l'alliance bleach de venir cher mais sa leur servirai a quoi ?????
car perso vous ete asser faible niv classement alors essaye de proposer une solution pour une eventuelle fusion avec la bleach

j'ai vu assi que tu leur propose sa pour que les grosse alliance vous laisse en paix.euh perso si une alliance top 20 decide de vous declarer la guerre vous n'ete pas a l'abris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:08

Jamais je rejoindrais cette ally ça devrait être l'invers donc non ...
De plus "Union du Maghreb Arabe" le thème m'empeche de vous rejoindre car je suis d'origine française et français ^^
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:00

Selamin aleykum :p

je t'arrête tous de suite, NON !!
c'est comme même osé ce que tu fais la !!
1e) on a 4 fois plus de point.
2e) on a 8 membres de plus
3e) on est pas maghrébin (moi Turc)
4e) il n'y a aucun point commun entre vous et nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:32

CapitaineKenpachi a écrit:
Jamais je rejoindrais cette ally ça devrait être l'invers donc non ...
De plus "Union du Maghreb Arabe" le thème m'empeche de vous rejoindre car je suis d'origine française et français ^^



rohhhhhhhhh kempa allons un peu de tenu lol!

mais ichigo et kempa on raison pourquoi c au bleach de venir vous rejoindre srx il faut arreter le delire c comme si la bleach demander a la therapy de faire une fusion et c eux qui doivent venir cher les bleach je pense qu'il se feron rejetter mdr


aller bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:56

Salut a toi et bienvenue sur notre forum. Moi je suis contre la fusion. On a fait une fusion avec une autre alliance et sa c mal passé ^^ donc on veut pas refaire la mémé erreur.

Nous dans notre alliance on conné tous "BLEACH" et on aime les manga alors que vous c "Union du Maghreb Arabe" sa na rien en commun avec notre alliance. Moi je suis désolé pour vous mais.

Cordialement Ulquiorra SchifferPostulation.

P.S: a Arabe y a pas un "s"
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:31

akroma a écrit:
c comme si la bleach demander a la therapy de faire une fusion et c eux qui doivent venir cher les bleach je pense qu'il se feron rejetter mdr

moi je pense qu'on se fera pas que rejeté xD (un petit passage sur mes 9 planètes tous les jours pendant 1 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:48

Bon ces décidémant non .
Revenir en haut Aller en bas
TKA
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
TKA


Messages : 209
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Je pense que je peux clore le sujet.
Bon jeu et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.ogameuni.com
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Externe :: Suggestion/Proposition-
Sauter vers: