Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum alliance Bleach univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Le bar du coin"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

^^ Je veux bien en avoir 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

Poligamie ^^

Moi je suis pauser avec la mienne elle me fait pas chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

tant mieus pour toi et que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:21

J'espére pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:05

^^^t'es pas vantard toi au moins! je lève mon verre au célibataires de l'ally, mes autres, on s'en fout xD!

moi ça fait...2 ans que j'ai pas eu de copine, c'est vieux tout ça! et en fait, je m'en porte pas plus mal, mais bon...ça me démange de + en +^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:33

2 ans Shocked tu fais comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

je suis patient tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

^^

Ce qui m'enerve c'est que je ne sais pas pourquoi elle m'a plaqué je pensais savoir ma une de ses copine m'a dit qu'elle était en tort et non moi...
Soit un autre mec soit elle m'a jamais aimé personne veux me le dire...

J'ai besoin d'un L ^^

Cherry coca ce coir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Ce que t'as dit ca copine ces pour eviter de te le vexer Sad

Moi e peut pas me passer de fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Sa aide en plus quand on fait du Rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

je dois avouer que quand je me suis fais planté, la pillule a eu du mal à passer, et c'est très désagréable, surtout quand c'est fait lachement (mensonge, envoi d'un ou d'une messagère...), et j'ai moi même du mal a me passer des filles...mais je fais sans!

tu faire pareil Kenpa tkt^^

puis tu finira bien par en rertouver une, tot ou tard^^ (plus tot que moi en tout cas^^)

je paie ma tournée, Grand verre de Moscatel pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:32

Kisame Hoshigaki a écrit:
Ce que t'as dit ca copine ces pour eviter de te le vexer Sad

Moi e peut pas me passer de fille xD

Moué enfin maintenant je crois plus la copine que mon ex car là j'ai des raisons de douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:22

dans ce genre de cas, ce référer a son sens de la jugeote^^ néamoins is elle t'a pas donné de raison ton ex, alors je pense qu'elle a merdé qq part et quelle veut pas le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:53

Ouai peut étre sinon ces quoi votre style de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:44

Honête déjà, moi si on me trompe et que l'on me le dis ça peux passer si il y a présence de remords ^^ Moi j'ai pas de style particulier c'est : elle m'attire ou pas ça se fait tout seul ^^ la couleur que ce soit de peau ou de cheveux m'importe peu.


"dans ce genre de cas, ce référer a son sens de la jugeote^^ néamoins is elle t'a pas donné de raison ton ex, alors je pense qu'elle a merdé qq part et quelle veut pas le dire^^"

Je pense que ça expliquerait bien des choses faut que je regle cette histoire aujourd'hui sinon je risque de la HAIR... Une autre copine m'a dit qu'elle avait peur de me tromper et qu'elle m'aurait larguée pour ça ^^ enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:24

Moi j'aime bien les Métiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

moi c'est pareil, ça m'importe peu tant qu'elle m'attire... et me faut une fille avec un vraie belle personalité, pcq la pouf du quartier...beuheurk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le bar du coin" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le bar du coin"   "Le bar du coin" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le bar du coin"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Externe :: Bar-
Sauter vers: